ASSISTANT.E RH en CDD

L’Institut Saint-Pierre est un établissement pédiatrique autorisé en Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR). Chaque année, il prend en charge près de 11 500 enfants et adolescents (de 0 à 18 ans) d’Occitanie et dispense des soins de la plus haute qualité.

Pour pallier une absence prolongée, l’Institut Saint-Pierre recrute un(e) : ASSISTANT.E RH en CDD

Lieu : Montpellier Type de contrat : CDD (minimum 1 mois)

Temps de travail : Temps plein Rémunération : Grille interne FEHAP 51

Prise de fonction : Dès que possible Diplôme : Spécialisé dans les RH

Profil : Titulaire d’un diplôme spécialisé en gestion des Ressources Humaines, vous bénéficiez d’une première expérience professionnelle.

Rigoureux.se, dynamique et organisé.e vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez Word, Excel et power point. La connaissance d’un logiciel de gestion des temps, type OCTIME, serait appréciée. Vous avez envie de vous épanouir au sein d’une Association œuvrant pour les enfants et reconnue dans son domaine.

Missions principales : Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, dans le respect du droit du travail et des procédures internes, vous aurez pour mission de :

– Participer à l’administration du personnel d’une population définie (Contrats, DPAE, Médecine du travail, complémentaire santé, prévoyance, CPAM, suivi du temps de travail, déclarations AT, courriers, attestations…),

– Suivre le temps de travail et les absences de la population en partenariat avec les managers,

– Participer à la gestion administrative des formations (inscriptions, dossiers de prise en charge auprès des OPCO, réservation de salles…), au suivi des entretiens périodiques obligatoires,

– Participer aux rédactions et suivi des procédures RH et qualité en collaboration avec le service Qualité.

En étroite collaboration avec le reste de l’équipe vous participerez aux projets RH.

Contact : Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Christelle GANGNON, DRH, à l’adresse suivante : recrutement@institut-st-pierre.fr en rappelant la référence 2024-22 .